10 mai 2010 à 14:22

Résultats du 8 et 9 mai

La B et la Z défaits !

La fin de saison sera la bienvenue puisque la B et la Z se sont inclinés samedi soir. A isle, chez le secon du classement, les jeunes joueurs de la B n'enmennaient aps large puisqu'ils se sont lourdement inclinés 14 à 43. On ne mentionnera pas le nom des buteurs... ou plutôt les non buteurs mais c'ets quand même un peu lourd. Pour la Z cela aurait pu en être tout autant tant le score était tout aussi lourd à la pause 9 à 18. Heureusement, ils ont relevé la tête grâce à une meilleure défense et un gardien local très inspiré. Ils auraient pu l'emporter en marquant les 3 tirs consécutifs entrainant autant d'échecs en 1 minute ! Dommage. La défaite 24 à 27 est là et Condat l'a bien mérité.

Du côté des jeunes, une équipe Moins de 12 ans était à Panazol à un tournoi régionale. Ils ont eu du mal le matin enregistrant 3 défaites mais par la suite rien ne les a arrété puisqu'ils ont enchainé 4 victoires leur permettant de se hisser sur le podium de leur poule et terminant ainsi 3ème. Pour une équipe qui n'avait pu s'engager en championat, c'ets pas si mal et cela augure des jours heureux pour la saison prochaine.

Les jeunes nés en 1996 garçons et filles creusois (tous sostraniens, soit 9, pour cette année) étaient en stage de Ligue à Guéret en compagnie de plusieurs corréziens et haut viennois. Les techniciens limousins ont pu faire un premier point des forces de cette année d'age. Prochain rendez vous fin août pour les sélectionnés à Limoges.