5 mai 2010 à 00:01

Stage de Ligue

La ligue prend ses quartiers de détection les 8 et 9 mai à Guéret

La ligue du Limousin a décidé de réunir les meilleurs jeunes nés en 1996 garçons et filles les 8 et 9 mai à l'IRFJS de Grancher. Durant 2 jours, les techniciens limousins feront travailler les jeunes venus des 3 départements afin de faire émerger les meilleurs potentiels afin d'intégrer la sélection régionale et défendre les couleurs limousines dés la rentrée. Côté creusois, le club de La Souterraine sera le seul représenté avec 4 filles (Valérie Anne Agboton, Camille Crier, Elsa GUILLEROT et Jessica Baraille) et 5 garçons (Rémy Blin, Paul Boutet, NIcolas Déquaire, Corentin Filloux et Colin Laurencery).