4 mai 2010 à 09:49

Rencontres des 8 et 9 mai

Seuls les équipes garçons B et Z sont encore en piste dans leur championnat respectif... et les moins de 12 ans en tournoi.

L'équipe B se déplacent à Isle, le second, à 18h30. Plus aucun enjeu pour cette équipe à qui on voyait un tout autre destin plus proche du podium. Mais voilà, la vérité du terrain a parlé et elle a manqué d'expérience et de physique. Elle est très à l'aise en attaque mais beaucoup moins dans son rôle défensif.

Pour la Z, sans objectif particulier, les "vieux" ont relevé le défi même si ce fut souvent difficile d'aligner 7 joueurs. La réception de Condat qui occupe la 4ème palce du classement devrait permettre de se faire plaisir à 20h à La Parondelle.

Chez les jeunes, l'équipe MOINS DE 12 ANS ira se confronter aux meilleurs clubs limousins dans un tournoi à Panaloisirs toute la journée du 8 mai. N'étant pas engagés en championnat, ils vont pouvoir connaître leur niveau face axu meilleurs cylindrées limousines.