28 avril 2010 à 17:26

Prochains matchs

C'est un beau programme qui attend les supporters du handball sostranien. En effet, la prénationale en termine avec son championnat en recevant l'ASPTT LIMOGES. Ils seraient bien inspirés de l'emporter car le vainqueur se classera 8ème et ne sera pas sous la menace des 2 places de reléguables, ce qui n'était pas chose acquise cette saison. Ils auront à coeur de bien terminer devant leur public samedi soir à 20H45 à La Parondelle. En lever de rideau, les SENIORES FILLES recevront le second du championnat, ST YRIEIX. Toujorus très physique, cette formation devrait accéder à la prénationale la saison prochaine; c'est donc une tâche difficile qui attend les filles de La Souterraine. Enfin, dernier match à domicile pour les MOINS DE 14 ANS GARCONS qui reçoivent le leader BOISSEUIL à 14H. Challenge difficile à relever puisque les visiteurs n'ont subi qu'une défaite cette année. Cependant, les jeunes sont capables de les perturber.

A l'extèrieur, les MOINS DE 17 ANS FILLES, se rendront à ISLE qui sera sur le podium à l'issue de ce match, ce sera donc compliqué pour les filles d'ANNETTE à 14H30. Les MOINS DE 17 ANS GARCONS se rendront eux à Rochechouart pour confirmer le titre acquis samedi dernier mais ce ne sera suremnt pas aisé à 18H45. Les SENIORS B se rendent chez le leader invaincu LIMOGES HAND 87 dimanche à 16h alors que la Z ira rendre visite aux voisins de MAGNAC LAVAL bons derniers samedi à 19h. Enfin les MOINS DE 1O ANS de JEAN se rendent pour un tournoi à BESSINES à 13H30.