LA SOUTERRAINE HANDBALL : site officiel du club de handball de ST AGNANT DE VERSILLAT - clubeo

Résultats du week end

26 avril 2010 - 10:04

Un maintien et un titre assurés !

L'ASLS sera de nouveau en prénationale masculine la saison prochaine. En s'imposant à PANALOISIRS 26 à 22, les jaunes et bleus ont assuré leur maintien... à moins que la ligue en décide autrement ...ou si le CAPO ne souhaitait pas accéder en nationale 3 ! A suivre. Néanmoins, une conclusion en beauté samedi prochain en recevant l'ASPTT permettrait de mettre définitivement à l'abri les sostraniens.

Pour les MOINS 17 GARCONS, sans être géniaux, ils ont assuré l'essentiel en recevant ISLE. Une victoire 31 à 26 leur permet de ne plus être rejoint avant même la dernière journée. Ils sont donc champion de promotion d'excellence, l'antichambre de l'élite régionale. Mais si l'on regarde en arrière, cette génération avait déjà été championne d'honneur en Moins de 13 ans il y a quelques années, ce qui montre à la fois la constance et la difficulté à franchir le palier de la division d'excellence. A méditer mais bravo à eux et leurs coachs.

En seniors, les filles s'inclinent à ISLE 15 à 27 face à une équipe de milieu de tableau. Encore une rencontre pour en finir avec cette saison compliquée. Elles ont vite été handicapées par un démarrage catastrophique et bien mal géré. Elles méritraient pourtant mieux. Côté garçons, avec seulement 7 joueurs, la B s'inclinent lourdement face à une bonne équipe d'UZERCHE, 14 à 26. Entre des appellés en équipe supérieure et blessés, il ne fut pas facile d'aligner une équipe compétitive. Pour la Z, une belle victoire 31 à 25 sur BESSINES dans un match engagé mais correct où la paire de vieux Loulou-Stéph a fait des ravages. A noter une bonne prestation e Thierry dans un rôle inhabituel de gardien.

En jeunes, les MOINS 17 FILLES s'inclinent à OBJAT, toujours difficile à vaincre sur ses terres. Les MOINS 14 GARCONS s'imposent à VERNEUIL, dernier, 42 à 23 sans convaincre; il faudra plus de rigueur pour tenter de battre le premier samedi, BOISSEUIL. Pour les MOINS 14 FILLES, une courte défaite face à BRIVE 15 à 19 a été concédée.