LA SOUTERRAINE HANDBALL : site officiel du club de handball de ST AGNANT DE VERSILLAT - clubeo

Les candidats au Pôle Espoir de Limoges

26 avril 2010 - 14:35

3 candidats sostraniens mercredi 28 à Chéops

Cette année, 3 candidats sont inscrits pour se présenter à la journée de sélection du Pôle Espoir de Limoges. Le mercredi 28 avril 3 sostraniens seront à Chéops en compagnie du président et de Jean Casanave pour défendre leurs chances. Il s'agit d'Axel Boudeau (1994), Joshua Fleurot (1995) et Corentin Filloux (1996). Si pour les 2 premiers se sera leur deuxième chance, pour Corentin, ce sera une première. Après avoir participer au stage de détection fédérale à Talence, ce dernier espère bien faire partie des retenus. Pour Axel, après la section sportive à La Soute et l'option handball en lycée, il espère convaincre cette année. Enfin, pour Joshua, l'échec de la saison dernière et avec un peu plus d'expérience grâce à la section sportive, souhaitons lui de réussir comme à tous les 3.