L'avant denrière journée

23 avril 2010 - 11:55

Quelques mots avant le week end du handball sostranien

L'enjeu est de taille pour l'équipe première et la pérennité du niveau de jeu en prénationale. Les sostraniens le savaient dés la fin de saison denrière, cette saison serait compliquée. Mais là, avoir leur destin entre leurs mains avant de rencontrer l'avant dernier PANALOISIRS demain puis l'antépénultième du classement l'ASPTT LIMOGES, dans les 2 denrières journées, rien de mieux pour souder un groupe s'il en était besoin et écrire une belle page de l'histoire du club.

Du coup, les rencontres des autres équipes du club auront moins d'importance mais quelques mots quand même :

Pour les MOINS DE 17 ANS GARCONS, il leur faut battre l'avant dernier Isle, ce qui devrait être possible pour remporter le titre avant même la dernière journée. Pour les SENIORES FILLES, l'adversaire sera aussi ISLE, situé en milieu de tableau. Pour elles, pas de pression puisque la messe est dite, ce sera la descente quoiqu'il arrive. Pour les MOINS DE 14 ANS FILLES, elles voudraient bien terminées sur le podium, une victoire sur BRIVE leur permmetrrait d'y parvenir et de signer un petit exploit. Les MOINS DE 17 ANS FILLES, tenteront d'empocher une 3ème victoire à OBJAT mais ce sera mission impossible ! Pour les MOINS DE 14 ANS GARCONS, ce devrait être une promenade de santé à VERNEUIL, le dernier. Enfin, les 2 équipes SENIORS GARCONS B et Z, réceptions respectives d'UZERCHE et BESSINES : un doublé victorieux serait de bon augure pour un classement dans le ventre mou de leur championnat respectif.

Les plus petits continuent leur perfectionnement le samedi matin 10h30 à La Parondelle pour les MINIHAND et au collège pour les MOINS DE 10 et MOINS DE 12 ANS. Les LOISIRS poursuivent leurs retrouvailles hebdomadaires les mardi à La Parondelle à 20h30.